Festival des rêveurs réveillés

Festival des rêveurs réveillés


« Et si… on partait en voyage ? » C’est ce que nous propose le festival des Rêveurs éveillés qui se tiendra à Sevran du 11 janvier au 1er février 2020.

Nulle valise à préparer, l’équipe se charge de nous faire voyager avec des artistes venus de France, du Canada, d’Italie, de Hollande, du Mali… Seize spectacles jeune public triés sur le volet sont inscrits à la 29e édition de ce rendez-vous culturel destiné aux enfants à partir de 2 ans. Au final, il y aura 70 représentations sur l’ensemble de la ville. De la danse à la musique, du cirque au théâtre, des marionnettes aux contes… La surprise et le plaisir sont garantis ! Deux créations sont présentées pour la première fois : « Momo sans 1 mot » du théâtre du Grabuge et « Encore une histoire ! » de l’Orchestre Symphonique Divertimento d’après le livre L’Arbre sans fin de Claude Ponti.

Des ateliers, des rencontres et des expositions s’ajoutent à cette programmation qu’on peut découvrir sur www.ville-sevran.fr/ Réservez dès maintenant un peu de temps !



450 fiches d'activités

Demande Numéro gratuit

Mon Journal-Bilan Directeur d'ACM