Festival jeune et très jeune public

Festival jeune et très jeune public


La 4e édition du Festival jeune et très jeune public est organisée, du 13 au 22 février, par la commune de Gennevilliers (93) en partenariat avec l’association Enfance et Musique.

Au programme : pas moins de 39 spectacles, 22 créations, 80 représentations, 18 lieux de représentation, une rencontre professionnelle, une exposition, des ateliers et des lectures.

Cette manifestation rassemble à la fois des artistes et leurs créations (parfois jouées pour la première fois) face à leur jeune public (dès l’âge de 6 mois), comme elle invite les professionnels de l’enfance et de la culture à découvrir leurs propositions artistiques et à partager les interrogations que suscite le spectacle vivant. Le programme détaillé est à découvrir sur www.spectacles.enfancemusique.asso.fr/

Il y a du théâtre musical, du ciné-concert, des histoires et des comptines, des poésies sonores, un concert interactif en piscine, du bricolage musical, du théâtre d’argile, de la danse, des acrobaties… et beaucoup de facétieuses pirouettes ! C’est frais, joyeux et enjoué, on en redemande !



450 fiches d'activités

Demande Numéro gratuit

Mon Journal-Bilan Directeur d'ACM