Little Films festival

Little Films festival


Alors que les salles de cinéma ont rouvert leurs portes, ce festival invite les enfants à retrouver le plaisir des films sur grand écran durant tout l’été.

Pour sa troisième édition, le Little Films Festival, porté par Cinéma Public Films, Gebeka Films, Les Films du Préau et Little KMBO, propose aux jeunes dès l’âge de 3 ans de découvrir 8 films d’animation… et un événement clé en main pour les cinémas partenaires et les accueils de loisirs qui souhaitent participer. Le festival débutera fin juin et se poursuivra jusqu’au 5 septembre. Sa programmation mêle à la fois des films déjà sortis en salle : Les Petits contes de la nuit, Chats par-ci chats par-là ou Wallace et Gromit : cœur à modeler, et des avant-premières : Ma mère est un gorille et Pingu. Les œuvres abordent quatre thèmes : les contes, les oiseaux, "comme chiens et chats" et les marionnettes.

Si vous souhaitez organiser des projections de groupe pour votre accueil de loisirs, contactez Little KMBO par mail : doris@kmbofilms.com ou téléphone : 01 43 54 47 24. Pour préparer vos séances, retrouvez aussi des dossiers pédagogiques et des activités en téléchargement sur www.littlekmbo.com/



Sur le même sujet