Little Films Festival

Little Films Festival


Le Little Films Festival propose aux jeunes dès l’âge de 3 ans de découvrir huit films d’animation… et des activités clé en main pour les accueils de loisirs participants.

En effet, les accueils de loisirs peuvent bénéficier d'une aide à l’organisation des sorties (plus de 250 cinémas sont partenaires de l’événement) et recevoir du matériel gratuit sur simple demande : livrets de jeux, tatouages, affiches, coloriages géants, etc.

Le Little Films Festival, dont Le Journal de l'Animation est partenaire, se tiendra du 29 juin au 31 août. Sa programmation emporte les plus petits dans un tourbillon d’émotions et de récits en lien avec quatre thèmes : Au fond des bois, Rayé ou tacheté, Mes petites émotions et Il était une fois. Il propose des œuvres comme Gros-Pois et Petit-Point, Loups tendres et loufoques… ainsi que deux avant-premières : Grosse Colère & fantaisies et Pompon Ours.

Si vous souhaitez participer à ce festival, réserver des séances, recevoir du matériel, contactez directement Little KMBO par mail : scolaires@kmbofilms.com

Plus d'informations ici.