Salon des jeunes inventeurs de Monts

Salon des jeunes inventeurs de Monts


Le Salon des jeunes inventeurs de Monts (Indre-et-Loire) existe depuis 1997 et a déjà mis en lumière plus de 700 projets innovants, créatifs, techniques ou à dimension artistique…

Chaque année, en mai (ce sera les 29 et 30 mai en 2021), ce concours rassemble les « Géo Trouvetout » âgés de 11 à 25 ans qui portent individuellement ou collectivement un projet inédit dans les domaines de l’environnement, du design, de la technologie… C’est là une opportunité de présenter sa création à des professionnels et des entreprises.

Les inscriptions pour la 24e édition se clôturent le 31 mars. Attention, le dossier de candidature doit présenter « des éléments descriptifs du projet présenté sous des formes libres : textes, croquis, plans, photos, vidéo, etc. avec une fiche récapitulative des pièces fournies ». Le règlement du concours, des fiches d’inscription, une galerie de photos et de vidéos présentant les précédentes éditions se trouvent sur www.monts.fr ou sur la page Facebook « Salon des jeunes inventeurs et créateurs ».

Renseignements :
Hôtel de Ville – Service  Communication
2, rue Maurice-Ravel – 37260 Monts
Tél. 02 47 34 11 98 / 06 88 23 95 68
www.monts.fr