Festival Aux heures d’été

Festival Aux heures d’été


Le nom de ce festival dédié aux cultures d’ici et d’ailleurs, "Aux heures d’été", est à lui seul une invitation, une fenêtre ouverte vers un ailleurs caressant et intrigant.


Concerts, spectacles jeune public, séances de cinéma en plein air et lectures… à la croisée des traditions, il rythme pendant plusieurs semaines la saison estivale des Nantais. Des pelouses des douves du Château des ducs de Bretagne à celles du Jardin des plantes, des grandes tablées du cours Saint-Pierre aux nattes des soirées ciné, il invite à partager six semaines d’apéros et de pique-niques avec des musiciens, des comédiens et des cinéastes en toute simplicité.
La 14e édition se tiendra du 10 juillet au 17 août prochains. Notons que le festival est entièrement gratuit et que tous les sites sont accessibles aux personnes à mobilité réduite… Difficile de résister à la tentation d’y participer. Et pour définitivement céder, allez jeter un œil à la programmation (www.auxheuresete.com), il y a de belles choses à ne pas rater !



400 fiches d'activités

Demande Numéro gratuit

Mon Journal-Bilan Directeur d'ACM