Aller au contenu principal
Visuel
Image
Little Films Festival 2023
Date
-
Catégorie d'événement

Little Films Festival, un été au cinéma !

Chapo

Le Little Films Festival, porté par Cinéma Public Films, Gebeka Films, Les Films du Préau et Little KMBO, fête son 5e anniversaire du 24 juin au 3 septembre prochains.

Corps

Au programme de cette nouvelle édition abordant le voyage, les héroïnes, la fête des lapins et forêts et jardins, huit films pour le jeune public. Il y a deux avant-premières exclusives, Capitaines ! et Nina et le secret du hérisson, et des films de catalogue : Les Grandes vacances de cow-boy et indien, La Baleine et l’escargote, L’Anniversaire de Tommy et Le Grand jour du lièvre, Jardins enchantés et Les Ours gloutons.

Little Films Festival propose aux jeunes dès l’âge de 3 ans de découvrir des films d’animation… mais aussi des activités clé en main pour les accueils de loisirs. Il offre notamment une aide à l’organisation de sorties au cinéma pour les directeurs (plus de 500 cinémas dans 450 villes sont partenaires) et du matériel gratuit sur simple demande : livrets de jeux, tatouages, affiches, coloriages géants, etc.

Si vous souhaitez pendant l’été participer avec votre public à ce festival, contactez Little KMBO par mail : scolairesatkmbofilms [dot] com (scolaires[at]kmbofilms[dot]com)

Informations pratiques

Infos pratiques

Partout en France

Plus d'infos sur le site officiel.

Titre :
Little Films Festival, un été au cinéma !
Publication :
15 avril 2024
Source :
https://www.jdanimation.fr/node/82
Droits :
© Martin Média / Le Journal de l'Animation

©2023 Martin Média - Tous droits réservés 
Les contenus, vidéos, infographies et photographies de ce site ne peuvent être utilisés sans autorisation. 
Conception graphique et développement du site : Metropolitan Neo